Galmaniel-hrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galmaniel-hrp

Forum externe du culte de Galmaniel, dans le jeu de rôle "ideo". C'est un forum exclusivement hrp, pour parler ensemble du jeu et de Galmaniel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faites vos choix de fond pour vos bannières.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolinaeth
Admin
Dolinaeth


Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 40

Faites vos choix de fond pour vos bannières. Empty
MessageSujet: Faites vos choix de fond pour vos bannières.   Faites vos choix de fond pour vos bannières. Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:22

Pour plus de clarté, je vais "stocker" ici les images de fond que je vous fais choisir pour vos bannières, parce que j'ai cru remarquer que la visibilité de ses fonds n'étaient pas forcement évidente (vu qu'ils sont en début un sujet de deux pages), et qu'en plus tout le monde choisit pour l'instant le même donc les autres ne voient que celui-là.

Donc, pour que tous les fonds que je propose soient vus de la même manière, les voici :

Faites vos choix de fond pour vos bannières. Fondba10

Faites vos choix de fond pour vos bannières. Fondba11

Faites vos choix de fond pour vos bannières. Fonban10

Faites vos choix de fond pour vos bannières. Fonban11

Évidement, si vous voulez un autre fond pour votre bannière, il suffit de m'envoyer l'image de fond que vous aimeriez, et j'en fais un fond que je rajoute à cette galerie de fond!

Pour l'écriture, je mets maintenant toujours la même pour garder une cohérence entre les différentes bannières que je fais pour le Culte, et j'écris toujours en bas "au service de l'Oeil".

Voici donc un exemple de cette écriture sur le fond 1, et un exemple aussi de ce que ça donne d'ajouter des images en plus dans la bannière.

Faites vos choix de fond pour vos bannières. Bandol11

Je bloque ce sujet pour qu'il soit toujours visible, pour faire vos demandes, c'est dans ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uburik.com
 
Faites vos choix de fond pour vos bannières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galmaniel-hrp :: Bibliothèque :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser